No Comments

  • Thank you a lot for putting the interview also on your blog.
    lots of love from sLOVEnia,
    Klara
    PS: I am very grateful that I was learning 4 years of French in the secondary school. I understand quite a lot, but I don’t speak it.

  • Thanks Klara for your message on my blog, it’s helpful to read your experience.
    Take care <3

  • Y a-t-il des chiffres, des statistiques sur le nombre de femmes qui sortent de la PMA sans enfant ? On se sent bien seules, je trouve. Sans doute parce qu’il est plus facile de parler de succès que d’échec après la PMA.
    Enfin, pour ma part, j’ai toujours l’impression qu’il n’y a que pour moi que ça n’a pas marché..

    • Côté statistiques il y a une enquête qui date mais qui est intéressante « Le continent perdu des fertilisations in vitro » https://leberceauvide.wordpress.com/2014/11/27/le-continent-perdu-des-fertilisations-in-vitro-o-bourguignon-c-navelet-d-fourcault/ autrement j’ai participé à une enquête fin de l’année dernière par des étudiantes en ergothérapie qui cherchaient des témoignages de patients ayant entamé une démarche PMA et qui ont dû malheureusement abandonner.

      • Les résultats de l’enquête à laquelle vous avez participé seront-ils visibles quelque part ? C’est tellement important que les personnes pour qui ça ne marche pas sortent de l’ombre.

        • C’est dans le cadre de leur étude de 1ère année que les personnes ont réalisé cette enquête comme elles devaient faire un dossier de sociologie donc pas sûr que ce soit diffusé à grande échelle mais plutôt en interne ce qui a permis de sensibiliser déjà sur ce sujet tabou. C’est un 1er pas….

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

error:
%d blogueurs aiment cette page :