Réservez votre 10 décembre pour notre prochaine rencontre!

Notre prochaine rencontre thématique

Rencontre Bamp
« Et si ça ne marche pas ? Vivre sans enfant après la PMA »

aura lieu le 10 décembre 2016

 

Dans le cadre des rencontres Bamp !, nous vous proposons une rencontre sur le thème « Et si ça ne marche pas ? vivre sans enfant après la PMA ».

Quand on arrive en fin de parcours, quand on a enchaîné les espoirs et les échecs, on se demande parfois comment on fera si jamais la PMA n’aboutit pas à la naissance d’un enfant. Un couple sur deux sortira du parcours d’aide médicale à la procréation sans enfant. Certains se tournent vers l’adoption, d’autres non. Comment alors reconstruire la vie, le couple après tant d’années d’un espoir qui restera inassouvi ?

Nous vous proposons d’échanger à ce sujet, samedi 10 décembre 2016 de 14h à 17h, à Paris. Cette rencontre est réservée aux personnes qui ont déjà enchaîné plusieurs tentatives, ou qui ont renoncé à poursuivre en PMA, et qui ont besoin de partager leurs ressentis, leurs peurs, leurs espoirs aussi.

Pour plus d’informations et s’inscrire : viesansenfant@gmail.com

(Pour des raisons d’organisation, groupe limité à 10 personnes maximum.)

2 Comments

  • Ah que c’est une bonne, une très très bonne idée cette rencontre! Et pour ceux/celles qui sont loin de Paris, pourrons-nous avoir accès à une sorte de « compte-rendu » des échanges qui auront eu lieu? Ce serait formidable!

    • Cela me semble assez difficile de faire un « compte-rendu » d’autant que ces rencontres sont faites pour que les gens puissent exprimer leur ressenti ce qui est de l’ordre de l’intime et qui leur appartient par contre pour ce qui est des échanges, c’est justement dans cette optique que j’aimerais mettre en place l’espace collaboratif dans le respect de chacun.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

error:
%d blogueurs aiment cette page :