Juin 18, 2014 - Mon parcours    No Comments

Mon parcours PMA revisité à la Sempé

Je profite de ce 18 juin date bien particulière où nous avons mis le 1er pied dans la PMA pour vous faire partager mon auteur-dessinateur-rêveur de ressources dans ce parcours de vie.

Sempé m’a toujours fasciné et je me surprends encore à être totalement hypnotisé rien qu’en regardant un de ses dessins. Cette contemplation dans son monde poétique m’accompagne depuis bien longtemps et je ne saurais exprimer aussi bien notre parcours que lui-même.

Voici comment tout a commencé :

 Nous nous sommes rencontrés à 20 ans.

Les années ont passé, nous avons grandis et notre amour aussi.

Nous souhaitions avoir…

Mais…

Très vite c’est devenu…
.

Car…
Couv_37959

Sur cette route nous rencontrerons…
   et

Nous avons connu des….
Couv_33382

Mais tout ceci n’est finalement qu’une…
Couv_33378

Car nous aspirons au…
Couv_37227

Et savons que sur la route nous allons encore rencontrer des…

Aussi, nous devons nous mettre en mode…
Couv_37228

Et s’imaginer de nouveaux…
grandsreves_66273

Pour s’inventer finalement une vie à 2.

No Comments

  • Extrêmement émouvant. Le 18 juin est une date pleine de sens chez vous… des plus grands hauts au plus grands bas. Je vous espère des chemins de traverses plus doux et apaisants. Bises

    • Merci Bounty pour tes souhaits de douceur et d’apaisement. J’espère que votre date porte bonheur du 13 juin va vous offrir un nouvel horizon. Bises

  • MAGNIFIQUE !!!

  • J’ADORE ! Rudement bien imaginé de faire un post avec des illustrations de Sempé

    • Merci Plume ! Sempé est loin d’avoir eu une enfance facile et sait croquer avec poésie et légèreré les situations de la vie…

  • Je te découvre par ce billet et vous souhaite d’arriver à atteindre le luxe, le calme et la volupté tout en réalisant vos nouveaux grands rêves.
    Bien pensé ce billet !

    • Merci pour ton message et dès que je trouve le chemin vers le luxe, le calme et la volupté, je fais 1 sentier balisé ! De bonnes ondes à vous pour votre aventure qui j’espère sera la plus douce possible et connaîtra enfin 1 heureuse issue.

  • Je trouve ce billet magnifique… Je découvre aussi mieux Sempé qui sait décrire à la perfection dans ses dessins les étapes de la vie… Quel parcours, quel courage… Je te souhaite de trouver les grands rêves que tu vas réaliser (j’en suis sure) pour que ta vie ne soit que douceur… Plein de bisous Artemise…

    • Merci Carotte… Heureusement la magie de Sempé est là dans toutes nos épreuves. A nous les grands rêves.. Même si pour le moment la phase bourrasque a repris le dessus 😉 bises et à bientôt

  • Il y a maintenant des pièces de monnaie Sempé. Quitte à jouer son sort en pma à pile ou face, je préfère que ce soit avec cette pièce là, car nous sommes aussi des fans de cet immense artiste. Il apaise nos maux, sans mot. Prenez bien soin de vous.

    • J’espère que vous avez réussi à vous en procurer comme c’est en édition limitée 😉 Vive le magicien des maux !

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

error:
%d blogueurs aiment cette page :