l'Espace de discussion 💬

Espace de réflexion et d’échange sur une vie sans enfant

Merci de faire vivre cet espace de discussion

Je voulais juste adresser ce petit message à ceux qui suivent l’espace de discussion et l’alimentent en écrivant et postant des messages régulièrement.

merci.png

Je suis heureuse de voir que cet espace vous appartient et que vous vous y sentez libre pour discuter. Cela me touche beaucoup de voir que chacun(e) apporte son soutien dans les épreuves que nous pouvons traverser et cette entraide fait chaud au cœur. J’aimerais tant pouvoir être plus présente mais je ne suis pas au mieux en ce moment.
Je pense fort à vous et vous embrasse 😘

10 thoughts on “Merci de faire vivre cet espace de discussion

  1. chère artemise, merci à toi de nous offrir cet espace précieux pour échanger, partager, exprimer nos humeurs du moment…je suis navrée de lire que tu n’es pas au meilleur de ta forme, je suppose que cela est dû à ta lutte contre la maladie, les choix que tu as dû faire…je n »ose pas imaginer ce que tu traverses, je t’envoie toutes les ondes positives que j’ai en rayon, même si cela est bien insuffisant…pleins de courage à toi…

  2. Je suis désolée que ça n’aille pas fort…:( Je te souhaite beaucoup de courage (et merci encore pour l’espace de discussion :))

  3. Bon courage avec cette maladie qui nous affaiblit terriblement et physiquement et moralement. Je pense bien à toi (même si je ne participe pas beaucoup). Repos et patience ! Bisous

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :