l'Espace de discussion 💬

Espace de réflexion et d’échange sur une vie sans enfant

Méno-Pause : espace de discussion 💬

Ces derniers mois j’ai eu l’occasion de réfléchir au devenir de l’espace de discussion et j’ai pu faire le constat qu’il y a bien plus de lecteurs que d’auteurs qui y participent.

Je souhaitais proposer cet espace pour permettre aux gens d’échanger et se questionner sur la vie après la PMA sans enfant car malheureusement avec la distance géographique tout le monde ne peut pas forcément se déplacer lors de nos rencontres.

Mais finalement cet espace d’expression sous cette forme est-il adapté ?

Je m’interroge à poursuivre à proposer un espace collectif alors que je suis seule à l’alimenter et que la participation demeure timide.

De ce fait je vais prendre le temps de répondre individuellement aux questions qui ont été posées et consacrer mon énergie à un espace loin d’être virtuel mais bien réel : l’atelier où j’espère pouvoir y accueillir prochainement de nombreux échanges !

6 thoughts on “Méno-Pause : espace de discussion 💬

  1. coucou Artemise, c’est vrai que des fois il est un peu compliqué à trouver cet espace de discussion, il faudrait peut-être un groupe secret fb ou un forum pour que ce soit plus pratique ou une autre forme.

  2. Je suis sans doute totalement stupide, mais je n’ai jamais compris où était ton espace de discussion, ni comment il fonctionnait…
    Bises,
    Lily.

  3. Coucou Artemise, je te remercie en tous cas de ton désir et tes efforts pour offrir un espace de discussion – bien nécessaire, en effet 🙂 Comme Annmy, je me demande si un forum ne serait pas une bonne idée, il y aurait peut-être plus de lisibilité. J’avoue que je n’avais pas vu non plus le lien vers l’espace de discussion alors qu’il est bien visible dans la colonne de droite *honte*, et je n’y allais que depuis tes notes proposant de nouveaux sujets.
    Et j’ai hâte d’avoir des nouvelles de ton atelier !:)

    1. Merci pour ton retour sur l’espace de discussion, je vais réfléchir à cette histoire de lisibilité.
      Et je vais vous donner des nouvelles de l’avancée de l atelier comme je vais profiter des vacances scolaires pour avancer sa construction 💪😗

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :