l'Espace de discussion 💬

Espace de réflexion et d’échange sur une vie sans enfant

Ma nouvelle thérapie…

Qu’est-ce que votre bière dit de vous ?

 

http://drinkwisconsinbly.com/

28 thoughts on “Ma nouvelle thérapie…

  1. Moi, c’est ti-punch… J’avoue que je ne me reconnais pas. Moi qui ne buvais pas une goutte d’alcool il y’a encore quelques années… Je ne maîtrise plus rien, c’est flippant.
    Je t’embrasse fort. Si un jour tu veux parler, je peux (essayer d’) être une oreille attentive.
    Bisous.

    1. Le Ti-Punch me va aussi très bien, j’ai une faiblesse pour le Punch Coco en particulier… Merci pour l’oreille attentive <3

          1. Aaaah oui Bruges, l’une de nos petites fiertés! Anvers est très beau aussi, ma dernière visite date mais j’en ai de bons souvenirs!

          2. Je suis originaire de Bruxelles oui, donc je connais le coin comme ma poche, ou presque^^ Là, ça fait presque 4 ans que j’ai déménagé près de la frontière (du côté de Lille/Tournai), mais en Belgique, on est vite partout donc on peut facilement s’organiser des w-e un peu partout chez nous 🙂

      1. Alors je débute en dégustation de bière contrairement à la réputation qu’on essaie de me faire 😊 et je n’aime pas trop le goût du houblon alors ce que j’aime c’est les krieks bien fruitées, ma préférée c’est la lindemans. J’en testé d’autres parfois mais toujours avec un bon pourcentage de fruits!
        Et vive la Belgique!

  2. Et quand on les aime toutes, ça veut dire quoi? (à part que je suis une alcolo bien sûr^^ – à ma décharge, je suis belge, ça compte? :-p)

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :