l'Espace de discussion 💬

Espace de réflexion et d’échange sur une vie sans enfant

Les saveurs tchèques

Bien que demain soit le jour j officielle pour la prise de sang (14j jours post ponction) le verdict attendra notre retour car nous sommes en mode vacances !

Alors place à un peu de douceur, du baume au coeur, de l’évasion…

Cette quête a l’allure d’un veritable parcours viticole car le voyage a démarré dans les vignes entre the moravian muscat route et the pinot blanc route…. Il va se finir ici dans le vignoble du parc Grébovka.

La République Tchèque est aussi le pays de la bière par excellence.

Nous avons trouvé refuge ici au Prague Beer Museum avec ces 30 bières pressions !

Dégustation possible de certains spécimens…

 

J’imaginais au départ de ce post vous faire partager des saveurs culinaires mais l’inspiration était moindre devant certains plats..
.

 

PMA oblige je me suis mise au Kofola (coca local) !

0 thoughts on “Les saveurs tchèques

  1. Oh là là, j’ai pas tout suivi moi…. Je pense fort à vous et croise à fond pour rattraper le retard. Bises

    1. Merci pour ton message. Je pense bien à toi aussi, je viens de lire tes dernières nouvelles sur ton blog j’espère que tu vas avoir enfin un peu de répit après toutes ces épreuves. Je t’envoie plein de douceur.

  2. Je croise à fond, et j’espère que dans cette attente vous arrivez à savourer ces jolis lieux (le panel de bière est en train de rivaliser avec min coin…). Des bises

    1. Merci Bounty et oui on savoure bien les lieux, les saveurs, les parfums… Pour le moment je profite du présent et de ce qu’on a sans penser à la suite. Prends bien soin de toi et de Lueur !

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :