l'Espace de discussion 💬

Espace de réflexion et d’échange sur une vie sans enfant

Les artisans se mettent à nu…

Suite à mon dernier post et devant les remarques de certaines devant l’intérêt que suscitent les métiers manuels, voici une petite galerie de jolis travailleurs :

Ne vous méprenez pas. Si ces messieurs dévoilent leurs charmes dans un calendrier sexy pour les Artisanales de Chartres 2015, c’est pour attirer les femmes à rejoindre leur corps… de métier d’artisans.

C’est une bien belle initiative que de voir des hommes se mettre à nu pour promouvoir l’artisanat au féminin et favoriser l’égalité femmes-hommes !

68 thoughts on “Les artisans se mettent à nu…

    1. J’hésite à repeindre la seconde chambre…. parce que le saumon très clair là sur les murs ben il ne m’emballe plus vraiment… je parle bien de la couleur… donc je me disais que peut-être…
      bref je prends le peintre moi ! ok !

  1. Mdr! Monchéri est dans un des ces corps ( 😉 ) de métiers. Je vais tenter de lui faire prendre la pause mais pas sûre qu’il accepte!!

      1. Vous vous marrez bien lorsque je ne suis pas là !!!! hein !!!!

        Ooooohhh Kelly… I would suggest you to make a sexy calendar… it will be a excellent idea… and if you ask me I can maybe shoot you the picture ! I’m here ! You can ask !

          1. yes because after the picture… I hope we’ll find another occupation ! Do you understand what I mean ??!!! 🙂

  2. Ce soir je me suis dis… bon September… tu ne vas pas encore passer ta soirée sur le canapé… bon Kelly aurait ses fesses posées à côté la discussion n’aurait pas duré mais…. bref je me décide de passer ma soirée au ciné…
    ET V’LA T’Y PAS !!! des Hommes bien musclés font leur show sur la blogo ! Pour une très belle cause en plus !!! Ben je veux un calendrier moi maintenant !! alors on le trouve où le calendrier hein ??!!!!

    1. Ah ! Je me demandais où tu étais passée ! Très mauvaise idée d’aller au ciné, je crois que nous sommes très intéressées par les postérieurs divers et variés en ce moment et qui sait ce qui peut être publié ?
      C’était bien ton ciné ? On a pensé à toi en tout cas ! 😉
      Bisous !

    2. J’espère pour toi que tu es allée voir au moins un film comme celui où Matt Damon va sur mars, et où on voit son postérieur (ou celui de sa doublure??)

          1. Quelle delationneuse tu fais! C’est vrai que toi tu photographies les fesses habillées, la classe 😊

          2. Cela ne les fais pas réagir !!
            Oui le petit côté combi bien moulante !!!!
            🙂 quoi c’est pas classe ??!!

      1. Ben voilà, j’ai le dos tourné une soirée et voilà ce qui se passe ! Y’a pas que moi qui suis coquine, quand je lis tous les commentaires et mes stats !
        Et puis il faut rendre à César ce qui appartient à César : September a commencé et c’est dans un élan de solidarité que j’ai mis des photos sur mon blog. (bon, j’admets, au passage je me suis rincé l’œil !) 😉

        1. Mais arrêtez d’avoir une vie sociale, mince alors!!!
          J’admire ta solidarité, je m’étais contenté du contenu de mon sac, si j’avais su que September était aussi coquine, j’y aurais glissé une petite photo!

  3. Tu as raison ma Mouchette ! Je vais surveiller la blogo plus attentivement 😉
    Vous êtes adorables de penser à moi <3 et moi aussi je pense à vous mes copines ! Par contre cela ne veut pas dire que je partage hein !!!! 🙂

    1. Tu partageras au moins les photos hein dis ??
      D’ailleurs, j’ai pensé à vous aussi ce matin, mon regard est tombé malencontreusement sur des fesses rebondies. Comme j’ai eu du mal à retenir mon sourire, j’ai baissé la tête. 😀
      Bisous les copines !

      1. J’ai du mal à y croire « au malencontreusement » car d’après un de tes derniers posts et commentaires je sais maintenant à qui revient la palme de la plus intéressée…. Fesse book a déjà trouvé sa disciple !

      2. Je suis démasquée !!! En fait, je mène une étude sérieuse à base de comparaisons. Mais ça reste entre nous hein ?
        Pour Fesse book, au vu des stats de mon fameux article je n’aurai pas de mal à recruter… 😉

    1. hop hop hop attention je suis prem’s pour le peintre ! faut absolument que je change ce saumon clair là …. c’est plus possible !!!!

        1. Non non tu as raison !! ne fais pas !! faut rester classe et distinguée !! Sinon tu crois que Mr Paysagiste intervient aussi dans les jardins privés ??!!

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :