8 Comments

  • Hormis les photos, on constate que notre parcours ne peut pas se résumer en un seul mot… Merci pour tout !!! 😉

  • J’ai été très touchée par les productions de ce jour… Les tableaux de Fortuna, si parlants… Mais alors j’ai fini en larmes avec le diapo !! Et je voudrais savoir qui a fait ce sublime diapo? Tout y est… Les images, les enchainements, la musique, l’histoire… C’est une très belle claque de bon matin. Et j’ai très envie de le partager sur facebook, mais je ne sais pas si je peux… Ca résume tellement tout !!!

    • Je t’envoie un mail avec les coordonnées de la personne pour que tu vois directement avec elle.

  • C’est bouleversant et superbe à la fois, comme tous les jours…

  • Supers créations! Et j’avais pas vu que l’ancre marine de Zapette était une sonde d’écho endovaginale! 😀

  • Très touchée par les œuvres du jour.
    Tout particulièrement par la vidéo qui m’a émue aux larmes ♥️ plein plein de pensées pour l’auteure, elle a réussi à tout résumer, tout en délicatesse.

  • Chères vous toutes,
    J’ai bien reçu vos commentaires sur mon diaporama: droit au coeur. Bien sûr, il est à ta disposition julys974 si tu souhaites le partager avec ton entourage (je découvre ce soir seulement ton mail et j’y répondrai dès mon retour de week-end avec grand plaisir). Je regarde chaque jour vos créations et constate ce besoin que nous avons de partager notre combat, nos échecs, avec ou sans mot, toutes atteintes dans nos entrailles, notre coeur, notre chair. Courage, chères guerrières. Je vous souhaite à toutes le meilleur, l’inattendu mais les mots me manquent pour vous décrire que vous m’avez aussi beaucoup émue par vos messages… Merci ! Bien à vous, Vanessa.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

error:
%d blogueurs aiment cette page :