Je suis Bamp un peu, beaucoup, passionnément…

Samedi prochain, le 28 novembre 2015 a lieu l’Assemblée Générale de l’association COLLECTIF BAMP à Caen. Ce sera l’occasion de pouvoir échanger, se rencontrer et de faire le point des projets qui ont eu lieu, en cours et à venir….

https://collectifbamp.files.wordpress.com/2014/01/fondfinal.png?w=315&h=222
L’association regroupe des patients et d’ex-patients de l’assistance médicale à la procréation (A.M.P.) et a pour ambition de regrouper des personnes (patients, familles, professionnels du soin) concernées directement ou non par l’infertilité et qui veulent agir pour améliorer l’A.M.P. en France et sa perception par la société.

Par ailleurs, une Rencontre Bamp : vivre sans enfant après l’AMP se prépare sur Paris, le 12 décembre 2015. Nous espérons vous y retrouver avec ma complice qui est à l’origine de cette initiative.

http://webexpobamp.iblogger.org/wp-content/uploads/2015/05/VIDE.jpg

Image extraite de la galerie WEB-EXPO BAMP créée pour la Semaine de Sensibilisation sur l’Infertilité 2015.

Je profite aussi de ce post pour inviter tous ceux qui n’auraient pas encore visité la WEB-EXPO BAMP.

Comme je vous l’avais dis en mai dernier ici, je réfléchissais à la suite à donner à cette jolie aventure. Un projet de publication est en cours de réalisation (même si nous n’avons pas encore eu le retour de tous les participants mais nous espérons qu’ils vont vite se manifester).

2016 sera sûrement aussi porteur de projets créatifs et je l’espère de nouvelles créations donc @ suivre…

20 Comments

  • J’aime !
    Bravo et Merci <3

    • Merci à toi pour ta présence et ton soutien !

  • Je suis Bamp à la folie !!!

  • Ta complice confirme qu’elle ne pourra pas venir, malgré une grande envie de rencontrer des bampfriends, mais épuisée… acceptes-tu ma procuration?
    Bisous ma douce

    • Oui bien sûr j’accepte ta procuration bampesque 😉 plein de bisous

  • Je me réveille.Tu avais demandé nos autorisations pour publier quelque chose? S’il s’agit des photos et créations exposées , je te donne mon accord. J’avais envoyé deux ou trois photos de mon ventre- nombril plein de cicatrices ( cool, c’est vendeur) et peut- être une photo de médocs…
    Biz

    • Coucou
      Je ne suis pas sûre que je les ai reçu sur l’adresse webexpo@bamp.fr car de mon côté je m’occupais de la mise en place de la webexpo et tes photos ont peut-être servi pour l’expo sur place de Caen mais dans le doute je t’envoie un mail avec la demande d’autorisation pour publication 😉 bises et merci pour ton message

      • Je t’ai envoyé un message sur webexpo, là, maintenant.
        Bisous

        • Merci j’ai bien reçu ton message, je te réponds dans la journée 😉
          Bisous

  • […] dont les blogs m’ont inspiré et aidé quand j’étais au plus mal : Chapi Chapo et Artémise […]

  • Quelle heureuse initiative. J’y serai et je m’en réjouis d’avance ! Je crois que moi aussi j’ai laissé passer l’autorisation de diffusion …

    • Super 👍 Je suis bien contente de te savoir des nôtres 😉 N’hésite pas à m’envoyer ton autorisation pour la publication !

  • De chouettes initiatives ! Cela fait toujours du bien de se retrouver, de pouvoir échanger entre personnes qui ont le même vécu. J’espère qu’il y aura du monde à l’AG.
    Chouette chouette des projets pour 2016 !! Hâte de lire la suite !
    Des bisous Artémise !
    PS : Caen est à côté de Tours ?? 😉

    • Des projets pour 2016 qui j’espère te plairont… Et que tu apprécieras quand tu visitera Tours 😉
      Plein de bises

      • Je suis certaine qu’ils me plairont ! J’espère avoir un aperçu quand j’irai autour de Tours…
        Des bisous !

  • Coucou, ma page facebook m’a parlé de ce thème mais je me suis demandée si j’étais concernait car fin de PMA oui mais future maman je pense en 2016 … Alors parfois je ne sais pas trop où me situer. Je suis BAMP, ça c’est sûr (mince, cette année j’ai donné ma cotisation à endofrance mais pas à bamp).
    Ha on en saura plus sur le travail créatif alors ?

    • Coucou
      Ce n’est malheureusement pas facile de se situer quelque soit le chemin qu’on emprunte… Cette rencontre porte le thème douloureux d’une vie sans enfants après la Pma !
      Tu peux aussi adhérer aux 2 sachant que tu as l’exonération impôts. 😉
      En ce qui concerne le travail créatif oui tu peux compter sur moi pour vous faire partager la suite des aventures ! Bises

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

error:
%d blogueurs aiment cette page :